SWAT Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWAT Legion

SWAT Légion est une corporation PVP, implanté en 0.0
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 euh... bonjour

Aller en bas 
+6
L@nFy
Longhorn
hida yukimoro
killertaprick
(S.W) El Primus
Oxonium
10 participants
AuteurMessage
Groween
Invité




euh... bonjour Empty
MessageSujet: euh... bonjour   euh... bonjour Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:32

Groween pousse la porte. Devant elle il y a un vaste bureau avec une pile de papiers rangs en vrac, un homme, un caldari à l'air peu amical est assit bien tassé dans un fauteuil, les pieds sur le bureau. Il a l'air de s'être endormi (il ronfle) et devant lui il y a un nom sur un écriteau : Darkenfrost. La jeune femme terrifiée par cet ours, fait quelques pas en arrière pour ressortir. Mais la manche de sa combinaison se prend dans la poignée et l'habit se déchire jusqu'à la poitrine. Réveillé par le grincement de la porte, l'homme se réveille et la dévisage, enfin la dévisage juste au-dessous du menton. Se sentant prise au piège, en proie à sa plus grande timidité, elle se laisse entraîner jusqu'au bureau.

Durant plus d'une heure Mr Darkenfrost, très habile en matière de discours malgré son air peur recommandable, parvient à la convaincre.

Groween fera parti de la Légion si les autres veulent bien d'elle. (Il faut avouer qu'elle était aussi pressée de rentrer à son vaisseau pour remettre une tenue qui offrait moins de liberté à sa poitrine).

L'aventure continue...
Revenir en haut Aller en bas
Groween
Invité




euh... bonjour Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour   euh... bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:36

Ouais au fait je ferai tout dans les formes, mais là je manque un peu de temps vais me faire chopper par les méchants anti internet sinon. Dans deux jours la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Oxonium

Oxonium


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2007

euh... bonjour Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour   euh... bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:10

Ok mais on veut du cul dans la suite :P

Bien (re)venue au bercail!
Revenir en haut Aller en bas
(S.W) El Primus

(S.W) El Primus


Nombre de messages : 13
Localisation : Montreal, QC
Date d'inscription : 25/07/2007

euh... bonjour Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour   euh... bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:28

Cool Groween cé bien de te revoir Smile
J'ai hate de voir la suite........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
killertaprick




Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 24/07/2007

euh... bonjour Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour   euh... bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:49

GG un peu de feromones... Groween boit elle aussi peu que son collegue X hale ?
Revenir en haut Aller en bas
hida yukimoro




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2007

euh... bonjour Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour   euh... bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:56

Comme le dit sit bien KIller !!

Ont veut des histires de fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Longhorn

Longhorn


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/07/2007

euh... bonjour Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour   euh... bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:04

Re bienvenue Growwen Smile
Revenir en haut Aller en bas
L@nFy

L@nFy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2007

euh... bonjour Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour   euh... bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:20

Bienvenue Growwen Wink
Revenir en haut Aller en bas
itashie

itashie


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 26/07/2007

euh... bonjour Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour   euh... bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:45

Welcome et oui des histoires de cul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredd.actifforum.com/index.forum
Darkenfrost
Admin
Darkenfrost


Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : toulon
Date d'inscription : 26/06/2007

euh... bonjour Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour   euh... bonjour Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:19

en tout cas tous ce que je peux dire c'est que j'ai sorti ma grosse torpille... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://swat-legion.1fr1.net
Groween

Groween


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

euh... bonjour Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour   euh... bonjour Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:22

Groween a le coeur tout excité. Elle a mit sa plus belle tenue pour ce second rendez-vous. Malgré un premier contact très"chaleureux" elle a encore quelques hésitations. Son jeune frère X Hale lui a beaucoup parlé de la vie en 0.0 et conté ses fous récits de batailles. Après des mois passés en empire et quelques temps chez Myriade en 0.0 et en low sec durant la guerre contre les Privateers, elle serait bien tentée de remettre ça.

La jeune femme ousse finalement la porte, Mr Darkenfrost la salue bien courtoisement et la prie de s'asseoir.

- Voyons voir la somme de vos compétences en premier lieu, commence t-il.
- Je vous ai compilé la somme de mes qualifications, tenez.

Elle connecte son ordinateur de poche et le lui tend.
http://ineve.net/skills/character.php?charID=Njg4OTIyNzAw

- Alors comme vous pouve le voir j'ai surtout des compétences en support, recon, covert ops ou scorpion EW. Mais aussi un freighter, les transport ships, un hulk avec skill exhumer lvl 5 et tous les implants +4 avec Michi et HX-2. Un énorme standing faction caldari et amarr. En tout il s'agit d'environ un an de jeu 24h/24 en un an et demi d'existence (log serveyr faisant foi). Je suis très proche du futur capital ship industriel et je m'oriente actuellement vers le dreadnought caldari.
- Tiens, comme moi.
- Et je viendrai avec une totale indépendance financière vu que je suis dans une famille de 9 et que nous formons une entité financière complète. Je serai prête à payer largement le prix de ce que je veux et vous offrirai à prix réduits tout ce qui pourra vous être utile. Si vous m'acceptez il faudra compter sur ma petite soeur Grospoutou, trop timide pour parler d'elle même. Voici ses compétences.

Elle prend l'ordinateur et le lui rend.
http://ineve.net/skills/character.php?charID=NTA1NDM2Mzk2

- Elle n'est certes pas allée très longtemps à l'école, mais ses capacités en gang ne sont pas négligeables et c'est aussi un atout pour transporter mon minerai (tous bonus de minage lvl 5 et module de gang hors glace, plus un transport ship). J'ai aussi une autre soeur complètement industrielle et toute proche du carrier gallente, qui a quelques formalités à régler concernant sa POS mais dès que c'est ok, elle vous contactera probablement. Mais il me semble que vous la connaisse déjà Mr Darkenfrost, car elle a quelques affaires en cours avec vous.
- Je pense effectivement savoir de qui il s'agit.
- Et concernant le reste de votre famille ?
- Mes autres frères et soeur conserveront leur indépendance en empire tout en restant disponibles pour les productions, l'invention et autres. Je suis quelqu'un qui aime payer pour ce que je veux, quitte à payer grâcement même, je n'attend rien de gratuit et je serai prête à vendre mes multiples compétences à prix avantageux pour ceux qui sauront en faire la demande.
- Intéressant.
- J'attend vos questions, si vous en avez.

Groween dévisage son interlocuteur avec plus d'assurance, elle est à présent dans un domaine qu'elle maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Vad Vidok

Vad Vidok


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2007

euh... bonjour Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour   euh... bonjour Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:02

slt a toi,

moi je suis le parasite noob qui passe trop de temps a la taverne ^^ je suis me tromper de porte forcement je suis deja blindé en arrivant.

mais j'aimerais bien que tu me fasse part de ton experiance car avec mes 15 jours de jeu je suis bien loin de ton niveau mais les conseils d'une joueuse averti m'interesse

++
Revenir en haut Aller en bas
Groween

Groween


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

euh... bonjour Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour   euh... bonjour Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:09

Oui y'a pas de souci, on apprendra à se connaître en jouant, je reviens le 29 aout chez-moi et je compte bien commencer à pvper aussitôt, au moins avec mon alt chez SWAT depuis 5 mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vad Vidok

Vad Vidok


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2007

euh... bonjour Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour   euh... bonjour Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:23

alors profite bien de tes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... bonjour Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour   euh... bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAT Legion :: PUBLIQUE :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser